Le démon le plus dangereux mais intelligent : Telegrame

Les soi-disant représentants de Dieu! Sont maintenant confrontés à la plus intelligente et incontrôlable démon de leur époque: Réseau social et spécialement Telegram

Selon les chiffres officiels annoncés par le régime iranien, à la fin de septembre 2016, il y a au quelque 150 millions et 230 000 cartes SIM en service en Iran, soit près du double de la population totale du pays. Ce chiffre est parmi les plus élevés au monde. Les Iraniens utilisent de façon massive leurs téléphone portables pour communiquer et pour accéder aux sources indépendantes et fiables d’informations.

Le PDG de Telegram Messenger, Paul Dorf, a déclaré qu’il a refusé de coopérer avec le régime d’Iran, lequel lui avait demandé d’espionner les citoyens iraniens.

« Telegram a déclaré que conformément au principe de la liberté d’expression, il ne peut pas filtrer certains canaux », a rapporté le 31 décembre 2016 un site Internet officiel du régime iranien.

près le soulèvement de 2009, le régime iranien a immédiatement mis en place un comité chargé de censurer les informations sur Internet. Cependant, le directeur de ce comité, Abdolsamad Khoram-Abadi, a reconnu dans une interview datée du 2 Janvier 2017 que dans ce domaine le régime a échoué.