L’Action.com

TRAVAIL. Deux jeunes forment l’Escouade jeunesse de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) dans Lanaudière, a-t-elle annoncé mercredi.

Bahaa Eddine Lahdaidi et Chloé Thériault sont les deux personnes qui ont été choisies pour organiser cet été des activités de sensibilisation chez des employeurs visant à renforcer leurs efforts en matière de prévention des accidents du travail.

Il s’agit de la 16e année consécutive que ce programme de la CNESST a lieu. À ce jour, l’Escouade a rencontré à travers le Québec plus de 240 000 travailleurs et leurs employeurs dans le cadre de ses activités.

« L’atelier de l’Escouade jeunesse est un moment privilégié pour les employeurs de parler de santé et de sécurité du travail avec leurs travailleurs, de leur communiquer des messages de prévention et de les impliquer dans la démarche de prévention des lésions professionnelles », indique la CNESST, par voie de communiqué.

Pour en savoir plus sur les services de l’Escouade jeunesse de Lanaudière ou pour prendre rendez-vous pour recevoir sa visite, communiquez avec le bureau de la CNESST au 450 753-2600 ou le 1 800 461-4489: Bahaa Eddine Lahdaidi au poste 2677 et Chloé Thériault au poste 2615.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *