Aidons les jeunes combattants de la liberté!

Aidons les jeunes combattants de la liberté!

Introduction:

Tout au long de l’histoire de notre monde, il y a eu de nombreuses révolutions et changements sociaux et économiques efficaces, et si vous regardez de près, au cœur de chacun de ces moments historiques, vous trouvez un jeune ou un groupe de jeunes qui ont déclenché, inspiré et mené ces mouvements.

Maintenant, en Iran, où la moitié de la population est fait des jeunes, il ya des milliers d’entre eux qui luttent pour la liberté et mènent une noble lutte pour un pays meilleur, sans torture, sans exécution et sans l’injustice sociale.

Histoire:

Tout au long de leur lutte pour la liberté et la démocratie, les jeunes combattants iraniens de la liberté ont traversé diverses sortes de difficultés. La période la plus difficile, bien sûr, était leur présence en Irak, d’abord dans le camp d’Achraf et ensuite dans le camp mal-nommé Liberty, où ils ont été ciblés et attaqués par les forces irakiennes à la solde du régime des mollhas. Pendant ce temps, ils ont dû résister face à des centaines d’atrocités, y compris un siège médical complet de 7 ans, privant les malades et les blessés des soins vitaux

nécessaires. Au cours de leurs 14 années de persévérance, des dizaines d’entre eux ont perdu la vie. Héros comme Rahman, Said, Yasser, Hanif, Saba et Asieh. Des centaines d’entre eux comme Hassan, ont été grièvement blessés.

 

 Comment Les aider?

1- Soins médicaux:

Notre projet principal est de financer des soins médicaux importants pour le rétablissement de ceux qui ont des blessures graves ou qui souffrent des maladies graves. Plusieurs interventions chirurgicales attendent, depuis un moment, les moyens financiers nécessaires pour se réaliser

2- Activités pour briser le silence et la répression:

Avec les exécutions publiques quotidiennes, le régime iranien essaie de maintenir le règne de la terreur et de la répression parmi les jeunes. Les activités en Albanie, de ces jeunes combattants iraniens de la liberté, rompent ce silence mortel, répandent l’espoir de trouver enfin la liberté, et soufflent les vents du changement tant attendu  dans leur pays.

 

 

 

Certains de leurs oeuvres:

     

Participez à leur lutte