Avec une campagne juridique internationale, en particulier le comité de justice pour les victimes du massacre de 1988, nous essayons de faire pression sur le régime iranien à travers les instances internationaux telles que les Nations unies et le tribunal pénal international, pour arrêter les exécutions en Iran.

Grâce à notre campagne internationale et à la pression internationale exercée sur le régime iranien, nous avons pu libérer et réinstaller certains prisonniers politiques. des personnes telles que Shabnam Madadzadeh (photo ci-dessus). elle a passé 5 ans en prison.

Il y a aussi diverses campagnes et actions que nous prenons pour arrêter l'exécution en Iran et sensibiliser. telles nos activités sur les médias sociaux, les manifestations à paris et les conférences internationales.

Face à une dictature vicieuse en Iran, les jeunes iraniens paient tous les prix possibles. aider à leur voix et les soutenir dans la recherche de la liberté.